Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
JOUEUR_226532_2 11/07/2016 à 22H50

Quentin merci pour ton explication 
JOUEUR_238286_1 12/07/2016 à 07H04
Quentin 35, voila se que j'ai tout les matins sur l’ancienne version.


Voilà se que j'aurais de rien avant.( photo du même jours sur version beta):

donc la pour mes animaux dans l'enclos d'arrivage par exemple je serais obligé de cliqué 4 foix dessus pour voir les sous catégorie que l'on voyais tous de suite avant. ( ici,jeune truies,jeunes verrats,truies et verrats).
pareil sur la pages d’accueil mais j'ai déjà expliqué  le problème en page deux.
Bonne journée


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
LAFRONDE 12/07/2016 à 07H37
Bonjour,

pour Quentin35


sur les marchés, lors du 1er marché, je dois indiquer le prix des fromages, alors que le prix des œufs, de la crème et du beurre restent d'une journée à celle du lendemain.
(C'était déjà la cas avec l'ancienne version)


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
VENTURI (admin) 12/07/2016 à 09H16
C'est OK pour les mp-live entre la version actuelle et la version béta.

BAPT7386 on va revoir l'accueil des animaux et de la ferme. On a bien compris le problème le lisibilité.




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_41107_1 12/07/2016 à 12H00
Bonjour,
Super bonne nouvelle ! Merci
Dans le menu déroulant "activité" serait-il possible d'afficher la totalité des textes? Pour les dépots des CAR on ne voit que le début. Et comme apres l'activité en cours ne s'affiche nulle part on ne sait pas sur quel dépot on est. (ca serait bien que ca soit noté quelque part dans le bandeau supérieur)
MASSEY DU 85 12/07/2016 à 13H57
Sur l'ancienne version, quand on achète un animal à la coopérative, pour "ouvrir" sa page on peut cliquer n'importe ou (sur un indice, l'age) pour que celle-ci s'ouvre.

Je trouvais ça pratique surtout quand on veut acheter beaucoup d'animaux à la suite mais maintenant sur la nouvelle version, on peut ouvrir la page de l'animal pour l'achat en cliquant uniquement sur son immatricule

c'est définitif? car je trouve ça beaucoup moins pratique
JOUEUR_244031_2 12/07/2016 à 15H09
Venturi personnellement j'ai rien comprend l'accueil des animaux le seul b molle que je trouve c'est quand on nourrie nos animaux

tout les rations afficher c'est nickel mes la suite :
genre Foin bio, Maïs ensilé - Bio, Blé - Bio ou Orge - Bio ou Triticale - Bio, Tourteau de colza - Bio, Minéraux + vitamines - Bio je trouve ça limite illisible

de mon point de vue

Par compte le menue défilant des rations il est super 

Et pour les concessions avais vous vue pour assurée tout les véhicules en meme temps ?
JOUEUR_8_1 12/07/2016 à 17H01
Je viens de "fixer" la position des informations de la femelle lors qu'on insémine. Avec le mal que ça m'a donné, ne venez pas me dire que c'était mieux avant ou il fallait lire derrière sur un truc tout sombre (car c'était pas fait pour ça), sinon, je fais un massacre lol. De toute façon ça ne bougera plus, faudra s'y habituer.

Sinon, j'ai resserré les informations sur la page animaux en virant des retours à la ligne. C'est beaucoup moins aéré et de mon point de vue, moins lisible, mais c'est vous qui me l'avez demandé...

Sinon baptiste a affiché le pseudo et l'activité en cours en haut à droite.

On continue demain.
JOUEUR_8_1 12/07/2016 à 17H05
Redbulls, c'est toujours possible d'assurer tout d'un coup coté concession, il suffit de chercher un peu.

Massey du 85, oui c'est définitif (le clic sur la ligne ayant une autre fonction désormais quand tu caches des colonnes).
PECK0771 12/07/2016 à 17H10
Bonjour ou trouver l'onglet pour acheter des actions des cooperatives

Merci d'avance
PTITBEN 12/07/2016 à 17H46
PECKO771: Il faut cliquer sur ton argent (à coté de la jauge à carburant), puis mes parts social et acheter

____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
JOUEUR_64029_2 12/07/2016 à 18H05
Bonjour,
Faut pas vous fâcher c'est nous qui jouons avec simagri tout de même et si on vous dit que ce n 'est pas pratique c'est qu'on le vit comme ça.
Pour les inséminations il n y a rien qui "m'a" dit qu'elles étaient prise en compte du coup j'avais 3 commandes pour le même lot. J'ai annulé suis-je la seule?
Quand aux rations avoir mis sur une colonne de plusieurs  lignes ce que l on voyait avant d'un seul coup d' oeil sur une seule ligne je ne suis pas sûre que ce soit de la simplification.
J'en suis là de mes tests. Pas encore été sur mon mobile, j'appréhende.
Alors c'est vrai c'est clair, c'est écrit plus gros, beaucoup plus espacé mais pas sûr qu'on y gagne car le nombre de clics a lui bel et bien augmenté.
Bon courage pour la suite.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
VENTURI (admin) 12/07/2016 à 18H14
Pour les rations sur ordi on va remettre en ligne ce n'est plus un problème.

Pour le nombre de clic où a t'il augmenté ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MASSEY DU 85 12/07/2016 à 18H16
D'accord Quentin

Moi au contraire, j'ai gagné des clics ^^
ELPADRE 12/07/2016 à 18H30 12/07/2016 à 18H49
Pour Quentin, pour les inseminations sur pc avec chrome on n'arrive pas à voir la fin d e la liste des males

pour 'lactivité et le nom je vois rien en haut à droite


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_226532_2 12/07/2016 à 18H50
juste une question 

quand on choisi une ETA serait t'il possible de savoir quelle ETA dispose d'un GPS pour t'elle ou t'elle parcelle ?? 


JOUEUR_307423_1 12/07/2016 à 19H02
BONJOUR A VOUS LES ADMI dite moi pour la cooperative dans la page huilleri pour les différente matos il n y a plus la clé pour amélioré usures des matos es que ses normal ses deja pris en compte je parle pour le simagri beta tout pays confondu  !!!

JOUEUR_72940_7 12/07/2016 à 19H24
bonsoir tout le monde je fait remonter une petite chose donc sur la beta quand on reçoit un MP live la croix pour fermer le mp reçu et un peu difficile a atteindre sur smartphone voila j'espère sa vous aidera bonne continuation.

____________________
Dudu80
JOUEUR_72940_7 12/07/2016 à 19H52
c'est encore moi oublier de signaler quand on est sur l'accueil forêt sur la page en haut a droite ce n'est pas écrit forêt /etf sa mais sa ( forasts/etf.

____________________
Dudu80
JOUEUR_224188_2 12/07/2016 à 21H09
Bonsoir !

@Quentin35 : Pour les inséminations c'est nickel !!! Merci à toi du mal que tu t'es donné !



____________________

JOUEUR_229999_2 12/07/2016 à 21H20
merci pour l'affichage fixe du lot à  inséminer ! c'est super pratique comme ça ! par contre comme gentiane, quand j'ai cliqué sur choisir ce male, la page est restée ouverte mais la demande a bien été prise en compte.
JOUEUR_224188_2 12/07/2016 à 21H29
Re,

MP ok, inséminations ok ! Aurevoir la vieille version je ne jouerai plus que sur la nouvelle ! Merci pour le boulot !


____________________

VLADILIR (VIP) 12/07/2016 à 21H35

Bonsoir,

Je serais moins enthousiaste que Titan concernant les inséminations, même si j'apprécie bien l'affichage des indices de la femelle dans la fenêtre dédiée aux mâles il reste des chose horripilantes :

- un clic supplémentaire complètement inutile c'est celui nécessaire pour fermer la fenêtre des mâles une fois qu'on a fait une insémination, de toute façon il faut la fermer pour faire n'importe quelle autre action. auparavant elle se fermait toute seule maintenant il faut un clic

- les longueur pour l'affichage des femelles à inséminer, puis des mâles potentiels reproducteurs, à chaque fois que les listes sont un peu longues, c'est vraiment très pénibles

- si on veut chipoter, mais vraiment chipoter, dans la fenêtre des reproducteurs, si les indices de la femelles pouvaient être alignés par rapport à ceux des mâles, ce serait parfait

Et puis je ne vais pas refaire mon laïus sur les contraste et l'ergonomie des pages, particulièrement au profit des personnes ayant une déficiences visuelles même légère (voir mon intervention page précédente), mais non seulement ce n'est pas très cool pour eux, mais en plus vous vous privez de clients potentiels qui pourraient vous être fidèles car souvent âgés et retraités



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MT.MIKE (VIP) 12/07/2016 à 22H22
Bonjour 
comme le dis VLADILIR, il faut un clique pour fermer la page d'insémination des animaux. Outre le clique, cela pose le problème de savoir si la demande est bien parti, ne voyant rien se produire, j'ai cliqué plusieurs fois... dans mes commandes j'ai donc autant de demande d'ia que de clique effectué. 

Je ne sais pas si c'est la seul page (les inséminations) où cela se produit, mais si ça arrive ailleurs cela peut engendrer des problèmes de multiple facturations (dans le sens négatif ou dans le sens positif)
LIWIL (VIP) 12/07/2016 à 22H24
En plus de la dernière demande de VLADILIR, je rajouterai que sur portable les deux boutons d'insémination sont trop rapproché, serait-il possible de les écarter un tout petit peu pour éviter les fausse manip ? Pas grand chose mais par exemple l'épaisseur d'un de ces boutons.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :